750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Bourgeau

Dorene Bourgeau

Lui déclarer ma flamme. Comment faire? mais pourquoi lui ne le fait pas?

J'avais déja poser une question pour savoir quesque les personnes pensez sur un si possible raprochement avec un mec il y'a eu que du positif mais si il serait atirer par moi pourquoi il ne vient pas faire le premier pas? par timiditer? mais moi aussi je suis trés timide on avancera jamais à ce stade là! donc je crois que je vais faire le premier pas tampis si je faire des conneries mais j'ai envie d'être fixer car je suis entraint de tomber amoureuse. je pense à lui de l'aube jusqu'à la nuit et même plus lorsque je rêve de lui!
comment doit-je faire pour lui déclarer ma flamme? par sms? oui mais quesque je pourrais y dire? ou samedi siil est présent dans la fête? merci de m'aider car je ne sais pas comment faire. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai msn et j'ai trouver son adresse sur un skyblog mais je ne l'est pas ajouter. J'ai fais une fausse adresse pour en savoir plus sur lui et je n'ose pas ajouter son adresse lol car je sais que je ne serais pas quoi lui dire.
Ps : il y'a des choses qu'on ne peut pas faire lorsqu'on a 18 ans.
j'ai suivi tes questions, et je pense que tu devrais attendre la prochaine soirée. là tu verras comment il se comporte avec toi et si vraiment tu sens qu'il n'attend que ça alors fonce. tu n'es pas à quelques jours près et ce sera plus facile (pour lui comme pour toi ) que par texto.
si vraiment tu es impatiente, tu peux toujours lui envoyer un sms juste pour lui demander comment il va et tu verras selon sa reponse.
Tu as toute ta vie devant toi, mais si vraiment tu veux être fixée, vas-y.
juste une chose ki ne tente rien n'a rien fince au lieu de te prendre la tete avec toutes questions courage bis
Je me suis déjà retrouvé (il y a un bail) dans cette situation. Mais il n'y avait pas de fête. Le sms, je trouve que ce n'est pas très romantique, mais bon tu fais comme tu le sent. S'il y a une fête, je pense que c'est plus à ce moment qu'il faut tenter quelque chose. Mais sais-tu au moins s'il n'a pas déjà une copine? A la fête, offres lui un verre, tu aviseras ensuite.
pdt la fête c mieux que par sms, n'as tu pas msn pour parler en directe et de fil en aiguille hop tu emballes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pass Annuels de Disneyland Paris . Nouvelle grille tarifaire Passeport Annuel de Disneyland Paris a partir du 1er avril 2015 a decouvrir des maintenant sur notre site. Achetez vos places pour Pass Annuel Magic Plus billet non dat? valable du 07/11/2019 au 30/09/2020 au meilleur prix
  • Thé froid maison à l'hibiscus 3dl Ohlala maison, Laval. 830 J’aime. Venez nous voir en grand nombre et découvrir nos produits exclusifs. De plus,nos prix sont imbattables !!!. Mentions legales relatives au site internet de l'hotel et bar Oh la la ! situe 6 rue de la
  • Vinaigre de cidre de pomme pour maigrir Cette methode existe depuis la nuit des temps. Decouvrez les bienfaits du vinaigre de cidre pour maigrir ! Cet aliment sain, complet, offre de multiples bienfaits naturels a ceux qui souhaitent perdre du poids sainement. Decouvrez le melange vinaigre
  • soulager la douleur Les calculs renaux touchent environ 10 % des Francais, en general vers 40 ans. Les medecins parlent de lithiase urinaire pour designer ces cristaux qui peuvent entrainer de vives douleurs. Un point sur les idees recues. Les symptomes des calculs rena
  • Pour vous!? "On cois consiste le bonheur en Amour." EN SAVOIR PLUS
  • ne supporte pas de ne pas vous voir. Que faites-vous? 1. Vous lui dites que vous l'aimez et le pressez d'être patient?2. Vous lui dites que savoir que vous l'aimez devrait suffire à le rendre heureux?3. Vous ne lui dites rien, mais débarquez là où Mesdames, mesdemoiselles, l'homme que vous aimez d'amour est loin de vous, très loin et vous sentez qu'il?
  • Homme possessif début de violence? un homme possessif qui commence par vous donner une tape sur les fesses lorsque vous lui avez dit quelque chose qui le contrarie est-ce un début de violence? D'ailleurs quels sont les autres signes au tout début qui peuvent donner l'alerte de sa dom EN SAVOIR
  • Quoi de neuf depuis début mai? "Voilà, je reviens dans le monde civilisé de l'information, et je voulais savoir ce qui vous a marqué depuis début, que ce soit dans le monde, en France, près de chez vous ou dans votre vie.Merci de permettre ma mise à jour dans le domaine des actual" EN SAVOIR PLUS
  • voilà j'ai fais la connaissance d'une personne sur le net me faisant comprendre que je lui plaisais physiquement et qu'il souhaiterait me connaitre davantage. (nous habitons dans la même ville). Le courant passait plutôt bien, on se donnait des news Besoin de votre avis sur cette personne?
  • "l'absence ni le temps ne sont rien quand on aime"? "que signifie cette phrase d' Alfred de Musset" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
CAP 2022 : IL NE FAUT PLUS INVESTIR EN MEUBLÉ LMNP EN 2020 ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article