750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Bourgeau

Dorene Bourgeau

Les célibataires!ouiiiiiiiiiiiiiiii formons les couples:)))?

alors mes beaux oiseaux célibataires donnez moi svp vos nom ; age ; et les lieux ou vous viver , y a pas de relations virtuelles! aller l'année prochaine je veux plus vous trouver seul à passer le s valentin
j'attends et je donne la combinaison apres:) EN SAVOIR PLUS >>>




aller un peu de sérieux mes ami(e)s! j'entends vos coeurs :)
François 21ans région parisienne j'espère pas grand chose hein.
Salut dadou
merci pour ton idée hyper géniale mais actuellement, j'ai une valentine sous la main.
Tu comprends ma difficulté à me faire recenser parmi les célibataires même comme moi même je le suis encore.
Tchao
Bon bah alors moi c Yoxou 21ans je suis sur la région centre.
Bon courage pour faire les recoupements (j'en connais une qui va faire une base de données bizarre dans son PC au bureau!lol)
Je ne suis que,
l'inspiration de passage et n'ai point dâge,
l'inspiration d'un jour et n'ai point de séjour,
l'inspiration d'un soir, juste pour TE voir.
Alors qui suis-je et qui "aime-je"?!
tu t prend pour une agence matrimoniale enfin allez pour le fun
valérie ,33ans, celibataire, pas d'enfant aide soignante, au chomage en depression

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liste_Colloques Hippocrate
  • WRC Finlande Une fois de plus, le rallye de Finlande aura l'allure d'un veritable sprint avec 23 speciales reparties sur quatre jours de course.Decouvrez en video le top 5 du dernier Rallye de Finlande, remporte par Ott Tanak (Toyota).
  • BERNSTEIN la boutique salle de bain Découvrez les adresses des commerces en Allemagne pour équiper sa salle de bains. Boutique de vente en ligne de Sanitaires xTWO ? Articles de sanitaires haute gamme: meubles de salle de bain, systemes de douches ? Large choix de marques
  • Brico Dépôt Decouvrez nos serrures a encastrer de qualite professionnelle avec nos serrures a cremone, a crochet et nos serrures monopoint qui vous assureront une securite renforcee de votre habitat. Axe a 50 mm reversible. Carre de 7 mm. Tetiere bouts ronds. Bo
  • Comment faire si votre petit ami ne sait pas faire l'amour? "je suis avec lui ça fait un bout de temps et il veut faire l'amour mais je constate qu'il ne sait pas et cela me dégoute quand je lui en parle il ne me croit pas et ne veut pas reconnaitre sa faiblesse" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'ai plus envie de faire l'amour? salut a tous!j'ai besoin d'aide: depuis quelques temps j'ai plus envie de faire l'amour avec mon mari.il faut dire que ma situation est un peu difficile.je vis avec toute sa famille et cette situation me pèse de plus en plus.que dois faire pour ne p
  • Si vous aimiez et viviez avec un homme marié? chers amis, je vie avec un homme marié depuis des mois, je dois dire qu'en totalisant j'ai vecu plus de temps avec lui que lui avec elle, car en réalité ils n'ont vecu qu'un mois et demi sous le meme toi.je l'aime infiniment. Vendredi de desepoir, c
  • Que je présente pour lui? il part sans que je sache pourquoi en me disant qu'il reviendra plus, et puis chaque fois il revient en me disant qu'il est changé et qu'il a vu tas de chose et il a pas trouver comme moi c'est pour ça qu'il est revenu et puis juste aprés il partpar
  • Comment savoir si c'est réciproque? Il y a dans mon lycée un mec qui me plait et qui l'a très bien compri, grace aux regards et aux sourires, mais comment puis-je savoir en le regardant, grace à ses comprtement, si c'est réciproque?
  • Je trouve triste de detruire des couples comme ca sur l'ile de la tentation et vous? "cher mylive!l'ile de la tentation, je suis une grande fan de cette émission!mais tu dois savoir que c'est plutot l'ile du trukage!en effet, les couples cassent, ce n'est pas drole!mais imagine que tout les couples resteraient ensemble et ne feraient" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
ON MANGE ROUGE VS VERT PENDANT 24H - HUBY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article